Paris Audio Video Show 2022 (PAVS) 5 et 6 novembre 2022
RE: Paris Audio Video Show 2022 (PAVS) 5 et 6 novembre 2022
Belles écoutes chez PMC, Triangle, Wilson Audio et JBL (s4700) aujourdh'ui à la journée pro, où on pouvait enfin écouter dans de bonnes conditions, en plus des écoutes que j'avais pu faire le samedi matin. L'année prochaine j'irai samedi matin, dimanche matin et à la journée pour les pro, mais la cohue du samedi après midi est clairement à éviter.

Il y a eu plus de 10000 visiteurs au PAVS 2022.

Mes deux écoutes préférées ont été les Davis Stellar et les JBL S4700. Ensuite viennent les PMC (normal, mes ref ce sont les monitors studio) et les Wilson Audio (surtout pour leur grave qui soutient bien le reste), puis les T&T (la salle était problématique mais on sentait malgré cela un énorme potentiel), Atohm, Gold Note, Yamaha. En tout dernier viennent les Klipsh Jubilee (je ne suis pas objectif, je n'aime pas le son Klipsh).
Déçu par les Focal Grande Utopia (écoutées principalement avec de la musique classique) pour la qualité de son médium où j'ai trouvé des duretés et du manque de définition.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Paris Audio Video Show 2022 (PAVS) 5 et 6 novembre 2022 - par Ragnarsson - 07/11/2022-22:53:33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)