19/10/2022-19:21:06
tube Clinic
Bonsoir cher Amis Melaudiens.
C'est une sorte d'appel -AU SECOURS-, quelqu'un a t'il déjà eu affaire a Monsieur Sébastien Amiet?.
Mon Legacy Verdier acheté chez le regretté Walter. est chez lui depuis quelques années ,des promesses de renvois ne cessent ....!! en voici en voilà cela est devenu désespérant
et surtout apès une première réparation qui n'a tenu que deux jours !! l'ampli a finit par fumer
on a dû lui renvoyer ,mais je n'aurai pas dû?!!!.
Mon appel consiste donc : a savoir si une personne faisant partie du forum habitant pas loin de tube Clinic pourrait avoir la gentillesse de nous le récupérer moyennant finance bien entendu et les frais de retour et du bon vin.
Merci sincèrement pour votre compréhension.
Avec passion
Hicham et Valérie
C'est une sorte d'appel -AU SECOURS-, quelqu'un a t'il déjà eu affaire a Monsieur Sébastien Amiet?.
Mon Legacy Verdier acheté chez le regretté Walter. est chez lui depuis quelques années ,des promesses de renvois ne cessent ....!! en voici en voilà cela est devenu désespérant
et surtout apès une première réparation qui n'a tenu que deux jours !! l'ampli a finit par fumer
on a dû lui renvoyer ,mais je n'aurai pas dû?!!!.Mon appel consiste donc : a savoir si une personne faisant partie du forum habitant pas loin de tube Clinic pourrait avoir la gentillesse de nous le récupérer moyennant finance bien entendu et les frais de retour et du bon vin.
Merci sincèrement pour votre compréhension.
Avec passion
Hicham et Valérie