Ampli Mac Mah 6 canaux : ronflette !
RE: Ampli Mac Mah 6 canaux : ronflette !
(15/10/2022-04:20:45)gillesni a écrit : Bonjour,

Je ne connais pas cet amplificateur à six canaux, mais si tu as certaines des entrées de canaux qui sont non connectées, dans certains cas, ça peut peut-être créer de la ronflette.
Si c’est le cas, il faut essayer de court-circuiter la masse et le signal de ces entrées là.

Il faut aussi regarder du côté d’éventuelles sorties non utilisées.

Ce ne sont que des pistes de recherche, mais on ne sait jamais.

Bonjour camarade,

Toutes les entrées sont connectées (et déjà fait et dit ici, même mises à la masse j'ai la ronflette)
Toutes les sorties sont également utilisées.

Reprise de mon message précédent en y intégrant les photos sur votre serveur, pour affichage direct.

De loin c'est plutôt bien rangé et joli

Néanmoins, je trouve moyen le passage des fils Ac au ras de la carte préampli de façade

Le torique est assez énorme. Il est cerclé d'une cage en plastique, j'aurais préféré autre chose

L'alim est proche du circuit de la face arrière (qui porte les filtres passe bas sur les entrées)
A ma grande surprise, même pas une seule self (mais par contre des varistances)
Vous remarquez deux petits connecteurs à deux broches qui sont flottants, ce sont les ventilateurs que j'ai déconnecté.

Chaque coté est ainsi fait. 3 voies par coté. 2 transistors de puissance par voies.
On aperçoit des selfs (3) probablement les classiques selfs sur les sorties puissances.

J'ai l'impression que l'idée est là, mais que la réalisation à ses lacunes.

Pièces jointes Image(s)

Répondre

Messages dans ce sujet
Ampli Mac Mah 6 canaux : ronflette ! - par MANU - 09/10/2022-19:18:25
RE: Ampli Mac Mah 6 canaux : ronflette ! - par MANU - 15/10/2022-11:43:01

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)