08/10/2022-09:01:43
RE: Ampli Consonance 845 25th anniversary
Avant de se lancer dans une telle construction, il vaut mieux être épaulé par un électronicien chevronné qui en a l'expérience car construire un ampli à base de 845 est loin d'être facile.
Le pb de beaucoup de schémas, c'est le driver souvent n'ayant pas le "swing" pour bien moduler la 845, l'alimentation, dont les chauffages devrait idéalement être régulés, la qualité des TS...
Certains ont partagé leurs expériences ici. Je pense qu'il est utile d'en prendre connaissance.
Sinon, attention car les schémas publiés dans LED comportent souvent des erreurs, en particulier ceux des 845 Cariou, qui ont fait l'objet de correctifs.
Un des pb étant justement une alimentation trop "légère" si j'ai bonne mémoire.
Bonne chance
Le pb de beaucoup de schémas, c'est le driver souvent n'ayant pas le "swing" pour bien moduler la 845, l'alimentation, dont les chauffages devrait idéalement être régulés, la qualité des TS...
Certains ont partagé leurs expériences ici. Je pense qu'il est utile d'en prendre connaissance.
Sinon, attention car les schémas publiés dans LED comportent souvent des erreurs, en particulier ceux des 845 Cariou, qui ont fait l'objet de correctifs.
Un des pb étant justement une alimentation trop "légère" si j'ai bonne mémoire.
Bonne chance
Le haut-rendement au pays des cigognes ;-)