30/09/2022-07:43:48
RE: prise travail suite a un AVC
(30/09/2022-06:39:38)YvesA a écrit : "Hélas le moral est bien bas, je me bas avec la Caisse d'Assurance Maladie. Il y a plus de quatre moi que j'ai eu mon AVC et mon dossier n'est pas a jour, avec les documents qu'ils ne savent pas lire, les documents notifié reçu sur le compte Ameli et qui un moi après sont perdu. mes indemnités du 23 aout au 15 septembre non payé."
Bonjour,
Si ça n'est pas fait :
prends le temps d'aller voir une assistante sociale de la CAF ou de ton boulot :
- ils ou elles sont rodés à ce type de trucs et devraient débrouiller ton dossier.
- il est possible que tu aies droit à des aides, (payées par tes cotisations) auxquelles personne ne pense, ou qu'on n'ose pas demander, par fierté, de Breton, évidemment !
Yves
Bonjour Yves, merci pour ton conseil, mais je suis déjà en contact, avec une assistante sociale, mais elle ne peut rien faire, j'ai passe avec une personne de la CPAM qui a déclenché une procédure d'urgence, c'étais le 2 septembre, j'ai reçu un sms de la CPAM me disant que mes indemnités ont étais versé , mais toujours riens sur mon compte, et ils sont injoignable.
Je vais devoir m'absenter, mardi matin pour me déplacer a la CPAM.
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX