19/08/2022-17:12:56
RE: CBT24*SB65 c'est parti !
Bonjour un plan ou schéma à main levé aiderait, en pliage on évite effectivement de percer trop près d'un pli, sinon le trou se déforme car on se trouve dans la zone de pliage, cela dépend de l'épaisseur de la tôle, des outils utilisés et de l'angle de pliage. Mais si le pli est de 1.5°, et la tôle peu épaisse, si déformation du trou il y a, elle devrait être minime, et peut-être peu visible. Reste le problème du passage de la pièce dans la plieuse.
De mon point de vue, et de mon expérience, vouloir concevoir complètement un système sonore (ou autre) commence par une étude, et toute étude commence d'abord par un plan, 2D, 3D, informatique ou manuel, peu importe, il faut tout tracer, et ensuite aller voir les hommes de l'art, qui sauront si cela est réalisable.
Stéphane M.
De mon point de vue, et de mon expérience, vouloir concevoir complètement un système sonore (ou autre) commence par une étude, et toute étude commence d'abord par un plan, 2D, 3D, informatique ou manuel, peu importe, il faut tout tracer, et ensuite aller voir les hommes de l'art, qui sauront si cela est réalisable.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)