Pour le coup je ne suis pas d'accord avec vous deux. L'ATC reste directif même à 2 kHz. Et le tweeter ne sera que moins directif en le faisant descendre un peu plus. L'accident sera pire, juste plus bas en fréquence. Et l'ATC est excellent jusqu'à 4 kHz. Au tout début j'avais d'ailleurs raccordé à 2,5 kHz, mais j'étais vite arrivé à 4 kHz comme étant meilleur.
Le coussin sur le sommet de l'enceinte est très efficace pour traiter cet accident, mais uniquement dans l'axe vertical et vers le haut. Finalement pour faire une bonne enceinte directive, prenez une enceinte non directive et encadrez la d'absorbants qui dépasse de la face avant.
Je vais m'intéresser au Seas DXT 27TBCD, au Scan speak H2606/920000, au Satori tw29bnwg ou au Wavecore TW030WA11.
Le coussin sur le sommet de l'enceinte est très efficace pour traiter cet accident, mais uniquement dans l'axe vertical et vers le haut. Finalement pour faire une bonne enceinte directive, prenez une enceinte non directive et encadrez la d'absorbants qui dépasse de la face avant.
Je vais m'intéresser au Seas DXT 27TBCD, au Scan speak H2606/920000, au Satori tw29bnwg ou au Wavecore TW030WA11.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30