Bonjour,
Je suis toujours en train de peaufiner mes recherches.
Actuellement sur une grande Onken pas au point .
416-8C pavillon 32B compression 806a membrane Pascalite tweeter hk TLC06 .
Filtre actif analogique berhinger amplificateur Hafler Ta1600 pour le grave et Kenwood ka2002 pour aigu .
FC 1100HZ. A 800hz j aime pas j ai l'impression que la compression et la Onken joue chacun de leur côtés.
Ceci étant il y a deux compressions qui me font de l'oeil.
La BMS 4590 ou la 1480N de chez 18sound .
Pour les pavillons je n' ai encore rien choisis . Le but étant de pouvoir descendre.
Si vous avez des conseils retour d'expériences ça m intéresses et puis ça fera un petit sujet de discussion d'autant plus que je poste rarement.
( J ai aussi des A8 et j avais essayé dedans un faital pro 15fh500 pas trop mal avec un coaxial Pioneer mais quand quelque défauts . )
Merci de m'avoir lus
Je suis toujours en train de peaufiner mes recherches.
Actuellement sur une grande Onken pas au point .
416-8C pavillon 32B compression 806a membrane Pascalite tweeter hk TLC06 .
Filtre actif analogique berhinger amplificateur Hafler Ta1600 pour le grave et Kenwood ka2002 pour aigu .
FC 1100HZ. A 800hz j aime pas j ai l'impression que la compression et la Onken joue chacun de leur côtés.
Ceci étant il y a deux compressions qui me font de l'oeil.
La BMS 4590 ou la 1480N de chez 18sound .
Pour les pavillons je n' ai encore rien choisis . Le but étant de pouvoir descendre.
Si vous avez des conseils retour d'expériences ça m intéresses et puis ça fera un petit sujet de discussion d'autant plus que je poste rarement.
( J ai aussi des A8 et j avais essayé dedans un faital pro 15fh500 pas trop mal avec un coaxial Pioneer mais quand quelque défauts . )
Merci de m'avoir lus