06/07/2022-16:53:22
RE: Pétroliers
Depuis l'arrivée du Covid, on est un peu en mode récession et on n'en souffre pas, très peu de restau, quasiment plus de cinéma (surtout pour voir des films de M...), déplacements limités au nécessaire, on se contente du peu qu'on a et on fait beaucoup plus attention à la nature qui nous entoure.
Quand je vois ces crétins dans leurs HLM de croisière qui viennent polluer nos ports pour débarquer en troupeaux, je dois être idiot parce que ça ne me fait pas du tout envie, tout comme faire 4H d'avion pour aller se bronzer sur une plage en Tunisie, on est bien plus peinards sur la plage nord de Lacanau à 40mn d'ici avec un pique-nique sous les pins, il y a même des cigales et on peu y aller en vélo.
On a perdu le goût des choses simples, l'avenir nous dit qu'il faudra le retrouver, autant commencer à s'habituer.
cdt,
Gérard
Quand je vois ces crétins dans leurs HLM de croisière qui viennent polluer nos ports pour débarquer en troupeaux, je dois être idiot parce que ça ne me fait pas du tout envie, tout comme faire 4H d'avion pour aller se bronzer sur une plage en Tunisie, on est bien plus peinards sur la plage nord de Lacanau à 40mn d'ici avec un pique-nique sous les pins, il y a même des cigales et on peu y aller en vélo.
On a perdu le goût des choses simples, l'avenir nous dit qu'il faudra le retrouver, autant commencer à s'habituer.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.