Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
(24/06/2022-11:20:09)escartefigue33 a écrit : Pour la comparaison entre un bon ampli analogique et un FDA, pas besoin d'ABX, la différence est flagrante, tout comme la comparaison entre un classe A et un classe AB, ça saute aux oreilles, et pourtant,  les miennes sont fatiguées.

Chez moi, je fais la comparaison avec mes amplis, une bonne dizaine, analogiques, classe A et AB, tubes et transistors, FDA, classe D.

Le numérique fournit un son détaillé avec un bon grave, mais ce n'est pas suffisant, il manque le réalisme, la musicalité, ceux qui veulent constater sont les bienvenus.

J'ai un système de commutation rapide qui permet de passer d'un ampli à l'autre instantanément, d'un simple clic, les amplis restent en fonction, simplement la sortie de celui qui n'est pas en circuit est dirigée vers des résistances.
Evidemment, il y a des relais, mais le circuit est parfaitement identique pour les deux amplis en test.

cdt, 
Gérard
Ah c'est une bonne nouvelle ! Tu as réalisé ce fameux commutateur entre deux amplis permettant de passer de l'un à l'autre dans des conditions idéales!

Xavier
Depuis 1983 : PELMIV & Isoda, Hiraga 20W (Kit La Maison De l'Audiophile), Préamp Kanda DC1 et alim AL35 (réal. LMDA), Pré-pré Hiraga (kit LMDA , Denon DL103R (succède à DL103), Micro seiki BL10X (après TD 160 & bras Delaleu) , couvre-plateau SEAC SS300, tuner Nad S400, Vincent CD-56MK, DAC Nad
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris - par Xavier (Talence) - 03/07/2022-15:30:34

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)