Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
Etmo je crois que plusieurs personnes ici t'ont montré tes erreurs de jugement, t'ont rappelé que tu ne t'adresses pas à des imbéciles incultes et ignorants de la physique et du numérique, ni même de l'acoustique ... tu le vois l'éléphant au milieu du couloir ?

A un moment il va peut-être falloir que tu arrêtes tes prophéties nulles par manque d'expérience et que tu redescendes de ton pied d'estale autoproclamé du club des redresseurs de quoi ? de rien du tout c'est vous qui n'êtes pas éduqué et pas qu'en hifi

Vu que tu sembles me connaître un peu, tu dois te rappeler que j'ai dû me justifier de mes expériences en studio musique, tv, concert et festival...
quand vas-tu considérer tes interlocuteurs, arrêter ta petite musique de je m'écoute et je vais vous redresser ?

c'est toi qui dois évoluer et digérer tes connaissances, car en tout cas ici elles ne te servent à rien à part te ridiculiser !

Et pour ta susceptibilité, sache que si je suis franc avec toi (et les autres aussi je pense) ce n'est pas pour te redresser mais te faire évoluer avec l'attention que nous pouvons te porter, le partage avec toi de notre passion et partager ce parcours où tous nous nous sommes aussi trompés sur certains points qu'il a fallu corriger parfois dans la douleur d'une rencontre ou d'un échange ce qui n'est pas simple je te le concède, surtout quand on s'est enfermé dans ses certitudes et de mauvaises influences, biaisées

j'espére à nouveau être entendu et surtout que cela te serve Angel
tu as des connaissances, il faudrait t'en servir plutôt que remuer le caca des bac à sables, ça t'es utile à quoi l'idiophilie, te sentir supérieur et te rassurer ?
tes points de vue d'une "école particulière" peuvent être intéressant s'ils peuvent être contestés, être évolutifs dans l'échange ou en accepter les particularités ou défauts

je te rappelle que le monde professionnel utilise autant l'analogique que le numérique et que leurs choix des outils sont fait pour la pertinence sonore ou l'efficacité, il y a des différences mais pas d'oppositions et cela se retrouve sur les différents supports choisis
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris - par Ha-Re - 19/06/2022-14:40:18

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)