Salon du Disque de Marciac 12 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine

Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
(19/06/2022-11:15:14)Etmo a écrit :
(19/06/2022-10:33:14)jys a écrit : Dingue !
Etienne est prêt à relayer Ici tous les messages les plus radicaux des "modernistes binarisés"...on ne parle Vraiment Pas des mêmes choses et sensations.

Heureusement qu'il ne met pas en place des "stages de rééducation" pour vieux cons sourdingues aux argumentations scientifiques implacables...

Je dirais sans ménagement que s'il veut se faire passer pour un "jeune con arrogant", c'est réussi !!!

Jean-Yves

Tu peux faire et penser ce que tu veux. Mais évite de raconter des conneries sur mon compte.
Je respecte ta liberté de parole respecte la mienne.

Malheureusement pour toi et heureusement pour bien d'autres ce n'est pas toi qui décide ce que sera l'avenir de la diffusion audio-visuelle. Pour les acteurs de la diffusion le numérique c'est imposé pour des raisons bien logique que tu ne maîtrise visiblement pas en restant dans une vision erronée des problèmes.

Ce qui devrait t'alerter c'est ton discours anti-jeune anti-moderniste. C'est pourtant aux jeunes de prendre le relai avec un héritage parfois très lourd de nos générations respectives.

Etienne,
la caricature que tu fais des Audiophiles et des "Analogistes" montre bien ton ignorance dans le domaine et des joies intellectuelles et sensibles qui vont avec. Pauvre de toi Wink
Jean-Yves
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris - par jys - 19/06/2022-12:27:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)