Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
(13/06/2022-12:01:27)Ragnarsson a écrit : J'abandonne, impossible de mettre des photos sur Melaudia depuis la nouvelle version du forum.
En mode édition il n'y a aucun problème pour les voir. J'ai essayé de les remettre, sans succès, et au fur et à mesure cela dégrade la mise en page avec des interlignes.

Vous pouvez voir les photos sur un autre forum, là où cela fonctionne: https://www.homecinema-fr.com/forum/post...p180944479

C'est pacque tu ne mets pas les images sur Mélaudia que cela ne fonctionne pas, tu postes un lien vers un hébergement de l'image, et là en effet cela ne marche visiblement pas comme tu le souhaite.
Je trouves plus simple de mettre les image SUR le forum Mélaudia, pour cela tu cliques dans la fenêtre "pièce jointes" en bas de l'éditeur de texte et tu sélectionne ton image pour téléchargement sur le fofo.
Je procède ainsi, cela offre pour avantage de ne pas passer par un autre hébergeur d'image qui si il disparait fait disparaitre également les images postées sur les fofos.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."

"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris - par Greg Lagarrigue - 13/06/2022-13:07:36

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)