12/06/2022-21:16:40
(Modification du message : 12/06/2022-21:26:10 par jeanrichard.)
RE: Kits Kaneda
(11/06/2022-08:20:28)jeanrichard a écrit : Voilà le programme de ce qui s'est passé ce matin à Tokyo .....
et pour nos amis francophiles ...
Sayonara
Pour faire suite à cette publication
voici les commentaires d'un Kanedaphile japonais qui a put se rendre à cette session d'écoute de Samedi 11 Juin à Tokyo
Rapport de participation OTOTEN 2022 - Murmures de fans d’amplificateurs Kaneda (fc2.com)
si vous ouvrez cette adresse avec Edge de microsoft, vous pous faire une traduction directement dans la barre d'adresse en anglais ou en francais
et voila ce que cela donne ....[font='ヒラギノ角ゴ Pro W3', 'Hiragino Kaku Gothic Pro', メイリオ, Meiryo, 'MS Pゴシック', sans-serif]12/06/2022[/font]
[font='ヒラギノ角ゴ Pro W3', 'Hiragino Kaku Gothic Pro', メイリオ, Meiryo, 'MS Pゴシック', sans-serif]Rapport de participation OTOTEN 2022[/font][font='ヒラギノ角ゴ Pro W3', 'Hiragino Kaku Gothic Pro', メイリオ, Meiryo, 'MS Pゴシック', sans-serif][size=1]rticipé aujourd’hui.[/font][/size]
[font='ヒラギノ角ゴ Pro W3', 'Hiragino Kaku Gothic Pro', メイリオ, Meiryo, 'MS Pゴシック', sans-serif][size=1]Date: 11 juin 2022 10:30 - 12:00Lieu
: Tokyo International Forum G701
Contenu:
Je suis arrivé sur place à la dernière minute et les sièges étaient à l’arrière. Le nombre de visiteurs est probablement inférieur à 80.
Nous avons commencé comme prévu à 10h30.
Contrairement aux auditions habituelles de style Kaneda, il était dommage qu’il n’y ait pas eu le temps de présenter l’équipement ou les chansons à jouer.
Les haut-parleurs semblent être le système de réseau à 3 voies de K, que j’utilise toujours lors des auditions.
Au cours de la première moitié, l’amplificateur de pointe 6C33C-B a été utilisé par Karajan et l’Orchestre philharmonique de Berlin pour Finlandia.
Comme c’était le volume habituel de l’audition, j’étais très inquiet de savoir si la diffusion en direct était bonne ou non.
Le son était plus pénétrant et dynamique par rapport aux hybrides à batterie que j’ai entendus dans la seconde moitié.
La deuxième pièce est une marche triomphale d’Aïda de Karajan et de l’Orchestre philharmonique de Vienne. Le refrain est également bien séparé, et les parties ne deviennent pas des boulettes et sonnent bien. Mais je pense que cela me semble mieux si le volume est un peu plus bas dans les yeux. Après cela, il y a eu une courte pause entre deux chansons de jazz et les longues vacances de Shoichi Otaki, et une courte pause pour jouer au Festival du Printemps et passer l’ampli à un hybride.
La seconde moitié a commencé avec la cavalerie légère de Suppe, suivie de la danse de la Dattan de Borodine, de la belle alouette du ciel, du jazz et enfin de l’ouverture de Mahler, comme prévu.
C’était un court laps de temps de 1 heure et 30 minutes, et je pense que c’était une audition compacte. Cette fois, le 6C33C-B semblait plus préférable à une batterie hybride LiPo. Si vous l’écoutez lentement à la maison, l’hybride peut sembler meilleur, ou il peut être différent si vous l’évaluez avec la même source, car la source que vous jouez se compare à différents endroits en premier lieu.
Merci, professeur Kaneda, et à toutes les personnes impliquées, d’avoir organisé une audition aussi merveilleuse.[/font][/size]
[font='ヒラギノ角ゴ Pro W3', 'Hiragino Kaku Gothic Pro', メイリオ, Meiryo, 'MS Pゴシック', sans-serif]12/06/2022[/font]
[font='ヒラギノ角ゴ Pro W3', 'Hiragino Kaku Gothic Pro', メイリオ, Meiryo, 'MS Pゴシック', sans-serif]Rapport de participation OTOTEN 2022[/font]
[font='ヒラギノ角ゴ Pro W3', 'Hiragino Kaku Gothic Pro', メイリオ, Meiryo, 'MS Pゴシック', sans-serif][size=1]Comme prévu, j’ai participé aujourd’hui.Date: 11 juin 2022 10:30 - 12:00Lieu
: Tokyo International Forum G701
Contenu:
Je suis arrivé sur place à la dernière minute et les sièges étaient à l’arrière. Le nombre de visiteurs est probablement inférieur à 80.
Nous avons commencé comme prévu à 1
Contrairement aux auditions habituelles de style Kaneda, il était dommage qu’il n’y ait pas eu le temps de présenter l’équipement ou les chansons à jouer.
Les haut-parleurs semblent être le système de réseau à 3 voies de K, que j’utilise toujours lors des auditions.
Au cours de la première moitié, l’amplificateur de pointe 6C33C-B a été utilisé par Karajan et l’Orchestre philharmonique de Berlin pour Finl
Comme c’était le volume habituel de l’audition, j’étais très inquiet de savoir si la diffusion en direct était bonne ou non.
Le son était plus pénétrant et dynamique par rapport aux hybrides à batterie que j’ai entendus dans la seconde moitié.
La deuxième pièce est une marche triomphale d’Aïda de Karajan et de l’Orchestre philharmonique de Vienne. Le refrain est également bien séparé, et les parties ne deviennent pas des boulettes et sonnent bien. Mais je pense que cela me semble mieux si le volume est un peu plus bas dans les yeux. Après cela, il y a eu une courte pause entre deux chansons de jazz et les longues vacances de Shoichi Otaki, et une courte pause pour jouer au Festival du Printemps et passer l’ampli à un hy
La seconde moitié a commencé avec la cavalerie légère de Suppe, suivie de la danse de la Dattan de Borodine, de la belle alouette du ciel, du jazz et enfin de l’ouverture de Mahler, comme p
C’était un court laps de temp[/font][/size]
voici le texte en francais
Et de plus, je viens de m'apercevoir que cette session était diffusé en streaming en direct
sur le site d'OTOTTEN ....
( sans replay possible ) ...
ZUT alors je l'ai raté !