09/05/2022-11:34:25
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(09/05/2022-08:41:36)wakup2 a écrit :(08/05/2022-19:20:58)Jean-Louis P a écrit :(08/05/2022-15:04:36)wakup2 a écrit : Il suffirait pourtant d'un peu de bon sens et éviter de créer ce poste ridicule dont l'unique but est l'attaque personnelle... elle est belle la passion...
Proverbe chinois : "Si tu le trouves ridicule, tu réponds pas, et le problème se résout de lui même" et ça t’évitera de nous prendre la tête à lire des inepties.
Merci
Je le trouve a la fois ridicule et offensant... le nom de mon entreprise n'as rien a y faire et je ne veux rien vendre ici même alors totalement HS... juste un coup bas ridicule... et je continuerai a vous prendre la tête tant que vous me la prendrai... faut pas déconner et inverser les rôles... d'ailleurs toi non plus tu n'es pas obligé de lire et de répondre... a moins que toi aussi tu ai l'envie d'en rajouter une couche ? une insulte peut être ? c'est dans le thème... de ceux qui n'ont rien d'autre a faire de mieux...
Ton business, personne n’à relevé, par contre c’est certain que ton comportement ne lui fait pas de la publicité. Tu n’interviens jamais ici, pourquoi venir mettre le bazar et ramener des problèmes d’autres forums ?