08/05/2022-14:47:55
(Modification du message : 08/05/2022-15:28:15 par Greg Lagarrigue.)
RE: Dodécaèdre mesure RT DIY
Bonjour XN,
intéressant ce principe, et apparemment très efficace sur ton exemple.
Au passage, c'est quand même un cas particulier la largeur étant égale a la longueur/2. Le mode a 38 Hz est donc lié a ces 2 dimensions.
Une mesure du dispositif en place (genre ondelette) micro au PE, avec et sans le 2 eme sub sans autre changement serait bien pour illustrer le résultat au delà de la simulation.
Bonjour Jim, pas a ma connaissance non.
De mon côté j'ai l’abaque des Tr posté juste avant et ce doc de présentation de la norme en question dispo ici.
Sinon c'est 90 €
:
ici en anglais
intéressant ce principe, et apparemment très efficace sur ton exemple.
Au passage, c'est quand même un cas particulier la largeur étant égale a la longueur/2. Le mode a 38 Hz est donc lié a ces 2 dimensions.
Une mesure du dispositif en place (genre ondelette) micro au PE, avec et sans le 2 eme sub sans autre changement serait bien pour illustrer le résultat au delà de la simulation.
(07/05/2022-17:12:28)JIM a écrit : Bonjour Greg,
Existe-t-il une description détaillée de la NS-8178 en accès libre ?
Bonjour Greg,
Bonjour Jim, pas a ma connaissance non.
De mon côté j'ai l’abaque des Tr posté juste avant et ce doc de présentation de la norme en question dispo ici.
Sinon c'est 90 €
:ici en anglais
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."