Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(07/05/2022-12:33:54)Raoul a écrit : Bonjour,

Ce n'est pas la première fois et je le redis : laissez les querelles nées dans les autres forums où elles sont, on a de quoi faire avec les feux qu'on a allumés ici.

Au passage, on peut constater que la modération est quelque peu absente ces temps-ci.
La modération fait ce qu'elle peut, et parfois elle décide aussi de ce qu'elle veut.

a+mitiés raoul

Si les personnes ici même n'en ont réellement rien a faire de moi... ce dont je doute plus que fortement vu le poste... alors il suffit d’arrêter tout cela et je ne remettrai plus jamais les pieds ici.

J'avoue avoir un peu de mal a comprendre le fait que la modération puisse laisser des gens proférer des insultes et créer un poste qui n'as que pour but de créer encore plus de conflits et qui fait également forcément intervenir une relation avec un ou des autres forums, et le nom de mon entreprise a été cité et je pourrais très bien aller déposer une plainte... franchement j'ai autre chose a faire.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous ! - par wakup2 - 07/05/2022-13:06:57

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)