Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
#54
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(01/05/2022-18:02:48)wakup2 a écrit :
(01/05/2022-17:16:46)boris a écrit :
(01/05/2022-11:42:32)wakup2 a écrit :
(30/04/2022-20:42:08)boris a écrit :
(30/04/2022-15:31:46)wakup2 a écrit :
Encore des mensonges... le voila mon message

tu as dû éditer ton post...................

A la bonne heure ! tu valides mes mesures !!  Big Grin

C'est facile a vérifier si mon poste a été édité. Et la réponse est... non.

Je n'invalide ou valide rien, je n'ai pas connaissance des conditions de mesures et de leur imprécision, difficile d'en juger.

Donc, c'est clair pour moi, je t'ai bien "résumé" Wink 

http://www.justdiyit.com/self-a-air-ou-self-ferrite/

je suis entièrement d'accord avec le brave monsieur du lien et je retrouve les mêmes défauts. 

-Self noyau de 3.2 mH

[Image: self_z10.jpg]

-self à air de valeur identique

[Image: self_z11.jpg]

Pour moi valide Wink

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "je t'ai bien résumé", car tu as surtout menti en ce qui me concerne... tu me prête des propos que je n'ai jamais tenu, preuve a l’appui, on peux parfaitement vérifier le contenu du poste en question.

Je connais assez bien le "monsieur" du lien alias Cédric, rencontré en vrai chez moi et je partage avec lui très régulièrement.

Lui décrit très bien son protocole de mesure, elles sont assez lisibles et je trouve des résultats "comparables", et tu peux même observer que tu peux parfaitement faire ces mesures a niveau plus élevé, tu réduira l'imprécision, et c'est exactement ce que t'avais dit dans mon message.

L'art de détourner les échanges, histoire de ne pas pas passer pour un imbécile !! 

Je connais ta pratique depuis longtemps ! le plus simple est tu ne commentes pas car de manière détournée, tu valides !

Comme je t'ai déjà dit, à partir du moment où je dis que c'est vert, toi avec tes gros sabots, tu vas dire que c'est bleu et quand on te met le nez dans ton cacas, tu tricotes, tu le fait tribun arrogant en gonflant tes petits muscles, tu as loupé ta vocation !! Mélenchon reste meilleur en orthographe que toi et moi !! 

On t'a "résumé" ici et je n'en pense pas moins...............

Même bricoleur amateur qui joue dans sa cour de récré, il ne faut pas non plus le prendre pour un imbécile !!

Affaire close.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous ! - par boris - 01/05/2022-19:42:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)