30/04/2022-21:00:32
(Modification du message : 01/05/2022-09:41:59 par Greg Lagarrigue.)
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(29/04/2022-16:08:17)Ragnarsson a écrit : ...Bonjour Ragnarsson
La plaie sur Melaudia est le clanisme et l’attaque en meute par les membres d’un clan contre quelqu’un considéré dans un autre camp. L’égo ou l’ego perçu par les autres (cela peut être du à de la maladresse dans les mots) est ce qui gènère souvent le point de départ des ces pages interminables de conflits. On devrait plutôt se limiter à des échanges concernant l’audio, ses techniques et son écoute.
tu admettra je pense que tu peux remplacer "Melaudia" dans ta phrase ci dessus par le nom de n'importe quel autre forum audio (je ne donnerais pas d'exemple d'actualité ailleurs).
J'ajouterais qu'au contraire, je trouve que beaucoup on très bien réagit sur Mélaudia et sur ce post, sans en rajouter, voir les réponses ne retenant du 1er message que ma phrase concernant nos bricolages d'enfants.
Et enfin pour terminer, ce sujet a permis (comme déjà expliqué), de détourner un trollage évident en 3 messages pour permettre de continuer de parler d'audio sur le fil originale, ainsi que sur le forum d'a côté ou les choses s'envenimaient aussi, d’où la scission que j'ai fait.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."