Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(30/04/2022-02:46:01)boris a écrit : Encore pour wakup, un self à noyau est génératrice de distorsion, mes mesures l'ont montré et ta seule réponse fût que je ne sais pas faire de mesures !!!  Huh 

Encore des mensonges... le voila mon message

Citation :Le mieux c'est quand même de se mettre en condition réel d'écoute, a faible SPL la disto sera noyé dans le bruit de fond et sera donc totalement inaudible donc on s'en fiche. et pour mesurer la disto a faible SPL il faudra d'ailleurs faire très attention au niveau du bruit de fond pour la validité de la mesure. Et la encore je me demande comment le gars qui a fait le soit disant comparo a utilisé et mesuré le DCX... c'est facile de faire dire n'importe quoi a des mesures...

Et je le redit, pour comparer ce qui est comparable le mieux c'est de comparer a réponse identique et donc égalisée.

Donc je n'ai jamais dit que tu ne savais pas faire de mesure... et la en l'occurrence je parle des mesures publié d'une personne que tu cites et qui prouverai que le DCX serait très mauvais en terme de disto...

D’ailleurs c'est Jimbee qui t'as fait remarqué que le DCX a été mesuré par Thierry Martin, JipiHorn, etc... et que RAS pour la Disto... et pour te défendre tu lui a répondu ça :

Citation :Ah ! moi, tu sais le "on dit" et "protocole" ....... comme tout le monde, Jipi et les autres racontent des conneries, personne n'est à l'abris et il n'y a que ceux qui ne foutent rien qui ne font pas de conneries !!

Pas la peine d'essayer de mentir ou de manipuler... tu a juste mal pris ce que plusieurs personnes ont essayer de t'expliquer, aucune remarque vexante ou autre attaque personnelle, mais comme certains ici présents qui préfère passer ton temps a déblatérer sur les autres... tu le prend mal dès qu'on donne un avis ou qu'on ose donner un conseil... et tu dérives direct dans l'attaque ridicule...

D'ailleurs ton message laisserai entendre que je ne pense pas qu'une self a noyaux puisse être génératrice de disto... et bien pourtant si et j'ai même dit le contraire sur le poste concernant cette discussion... encore une belle manipulation...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous ! - par wakup2 - 30/04/2022-15:31:46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)