29/04/2022-22:12:11
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(29/04/2022-21:26:50)LargeBande a écrit :(29/04/2022-20:49:28)Ragnarsson a écrit :(29/04/2022-16:21:04)LargeBande a écrit :
(29/04/2022-16:08:17)Ragnarsson a écrit : wakup2 laisse tomber tu as probablement plus intéressant à faire (![]()
![]()
) que de répondre aux attaques des uns et des autres.
La plaie sur Melaudia est le clanisme et l’attaque en meute par les membres d’un clan contre quelqu’un considéré dans un autre camp. L’égo ou l’ego perçu par les autres (cela peut être du à de la maladresse dans les mots) est ce qui génère souvent le point de départ des ces pages interminables de conflits. On devrait plutôt se limiter à des échanges concernant l’audio, ses techniques et son écoute.
Ca sent tellement mauvais ici que toi par exemple t'es content de revenir de temps en temps... Tu fais peut être partie des gens qui vont dans les réunions organisées par Wakup?
LB
C'est quoi ces deux répliques nulles, écrites uniquement pour mettre le bazar?
Sur Melaudia il y a des personnes sympas qui ont réellement envie de partager et d'échanger. C'est pour ça que j'y suis revenu.
Je fais ce que je veux et j'échange avec et je rencontre qui je veux. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de rencontrer wakup2 même j'ai déjà rencontré des personnes qui le connaissent.
Par contre j'ai rencontré plusieurs Melaudiens, et même écouté chez eux.
L'été à venir j'irai bien rencontrer Jefourcade (et JIM, et d'autres) d'ailleurs puisque je serai dans ses parages.
Je me contrefiche de tes fréquentations. Le problème est que tu reviens ici pour cirer les pompes de ce petit crétin. C'est bizarre, y a des gens comme JIM, Indien... qui discutent ici correctement et tout le monde les respectent. Parce que ils sont "humains" et sérieux.
Tu parlais de clan, toi? Toi chez JF? Ben pourquoi pas?!
LB
(29/04/2022-21:15:47)wakup2 a écrit : A maintenant je devrais m'excuser pour ton comportement et avoir créé un poste défouloir !!! Et non c'est bien toi qui me menace et qui provoque une incitation a la haine a mon encontre... lâche moi la grappe... un paquet d'insultes ont déjà été proférés et c'est bien de ta faute ! et ça serai moi qui menace... tout cela parceque tu as mal pris mes remarques... aucune insulte de ma part... si tu oses prendre le terme "bricolage" pour une injure.... laisse tomber...
On devrait prendre ce terme de "bricolage" pour un compliment? C'est pas la première fois qu'on nous sert cette soupe !
Je me souviens du sujet de "calage en impulsion" où vous vous étiez nombreux planqués après des commentaires et des bavardages pédants et inutiles, incapables de faire la moindre démonstration.
Tu la fermes maintenant et tu vas faire dodo...
LB
Je ne sais pas ce qu'on a bien pu t'apprendre a l'école mais visiblement il te manque quelques bases... entre "bricolage" et ta citation en gras... alors ou est l'insulte ? Et non je te le confirme le terme bricolage ce n'est pas non plus un compliment
le bricolage n'est rien d'autre qu'une activité comme une autre. Tout ça pour ça... tu veux que je te montre mes bricolages ?

) que de répondre aux attaques des uns et des autres.