Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(29/04/2022-16:21:04)LargeBande a écrit :
(29/04/2022-16:08:17)Ragnarsson a écrit : wakup2 laisse tomber tu as probablement plus intéressant à faire ( Shy Huh Angel )  que de répondre aux attaques des uns et des autres.

La plaie sur Melaudia est le clanisme et l’attaque en meute par les membres d’un clan contre quelqu’un considéré dans un autre camp. L’égo ou l’ego perçu par les autres (cela peut être du à de la maladresse dans les mots) est ce qui génère souvent le point de départ des ces pages interminables de conflits. On devrait plutôt se limiter à des échanges concernant l’audio, ses techniques et son écoute.

Ca sent tellement mauvais ici que toi par exemple t'es content de revenir de temps en temps... Tu fais peut être partie des gens qui vont dans les réunions organisées par Wakup?

LB

C'est quoi ces deux répliques nulles, écrites uniquement pour mettre le bazar?

Sur Melaudia il y a des personnes sympas qui ont réellement envie de partager et d'échanger. C'est pour ça que j'y suis revenu.
Je fais ce que je veux et j'échange avec et je rencontre qui je veux. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de rencontrer wakup2 même j'ai déjà rencontré des personnes qui le connaissent.
Par contre j'ai rencontré plusieurs Melaudiens, et même écouté chez eux.
L'été à venir j'irai bien rencontrer Jefourcade (et JIM, et d'autres) d'ailleurs puisque je serai dans ses parages.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous ! - par Ragnarsson - 29/04/2022-20:49:28

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)