Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(29/04/2022-16:35:23)Greg Lagarrigue a écrit :
(29/04/2022-14:04:46)wakup2 a écrit : ...
blablabla
...
Et donc sinon, c'est quoi l’intérêt de ce fil pour la communauté ? c'est un sacré partage de passion dit moi... félicitation ! t'es vraiment un gars sain...

L’intérêt de ce fil pour la communauté?
c'est simple, comme je l'ai écrit avant, et que tu n'as pas lu :
L'avantage c'est que cela a permis de libérer de ton fiel 2 postes différents sur 2 forums différents, et donc de pouvoir a nouveau y parler d'audio (ce qui s'y produit en ce moment si si je t'assure!).

Cela s'appelle scinder les sujets, j'ai orienté tes attaques sur un autre sujet, ce qui fait donc 1 sujet de perdu pour 2 de gagnés, tu piges mieux expliqué comme ça?

CQFD

Non mais qu'elle blague sérieux... tu n'as rien libéré du tout... et tu oses dire que tu parles d'audio sur HCFR et ici même ??? la bonne blague tu n'as fait que venir envenimer la discussion et agresser les gens en les jugeant et en racontant des mensonges comme sur le fait que je me ferais modéré sur HCFR, j’attends toujours une preuve ! Quand on avance de telles accusations on apporte des preuves.

Mais de toute façon soit tranquille, je ne remettrai plus les pieds ici, et si je répond encore c'est justement a cause de ta poubelle de poste... si tu avais laisser tombé je ne serais déjà plus la...

Ce poste honteux qui prouve a quel point tu t'en fiche de parler audio, la seule chose qui t'importe c'est que l'on puisse te balancer des fleurs en te prenant pour un cador devant tes potes... d'ailleurs quand tu me dit que tu peux reparler audio... laisse moi rire ! depuis que tu as créé ce poste tu n'as écrit aucun messages parlant d'audio ! Quel culot quand même !!!

(29/04/2022-16:08:17)Ragnarsson a écrit : wakup2 laisse tomber tu as probablement plus intéressant à faire que de répondre aux attaques des uns et des autres.

La plaie sur Melaudia est le clanisme et l’attaque en meute par les membres d’un clan contre quelqu’un considéré dans un autre camp. L’égo ou l’ego perçu par les autres (cela peut être du à de la maladresse dans les mots) est ce qui gènère souvent le point de départ des ces pages interminables de conflits. On devrait plutôt se limiter à des échanges concernant l’audio, ses techniques et son écoute.

Effectivement plein de projets intéressants Wink  quelques salles dédiées en cours, une vingtaine d'enceintes surround a terminer, 3 frontales actives a base de Powersoft Loto et des beaux pavillons de chez Athos en Noyer Heart  ils sont superbes ! En parlant de cela, je suis entrain d'investir dans une grosse CNC, c'est d'ailleurs une asso que je monte pour cela pour le partage du matériel et notamment pour des projets artistiques. J'ai un également 2 projets sympa pour 2 murs de type Divatech, je bosse avec un intégrateur plutôt sympa la dessus. Plusieurs études d'intégration de systèmes sur mesure/traitement/optimisations en salon, plus les quelques calibrages a faire a droite a gauche. Ah et 2 gros sub a faire aussi pour remplacer ceux installés et fabriqué en DIY a base de JL audio par le proprio dans une salle que j'ai étudié il y'a 3 ans.

Ca change des discussions de forums, surtout ceux ou les gens passent leur temps a se crêper le chignon pour des guerres d'égo et de jalousie...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous ! - par wakup2 - 29/04/2022-17:12:03

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)