Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(29/04/2022-14:04:46)wakup2 a écrit : Je reçois qui veux venir et qui partage une passion commune.

Mes messages bourrés d'insultes ??? a bon... tu veux que je te remettre en gras toute tes insultes a mon encontre dans cet unique sujet ? Non je suis pas arrogant, j'ai aussi le droit comme tout le monde de donner des avis argumentés... quand au fait que je n'aurais jamais rien fait... si ça peux te faire plaisir de le penser tant mieux pour toi.

On es d'accord ??? la bonne blague...

Mais arrêtes tes âneries, c'est toi qui est méprisant avec ceux qui ont des avis différents... et arrêtes avec tes interprétations ridicules... en attendant toi tu ne te gêne pas pour faire de la diffamation sur un forum publique juste parceque tu a mal pris un message... ridicule...

Le dénigrement tu le pratiques avec autorité déjà depuis belle lurette. Alors oser passer pour une victime me fait doucement rire...

Quand a tes avis sur ce qui serait vrai ou faux... ca ne sert a rien de discuter avec des gens bornés comme tu peux l'être, commence par en faire et en mesurer des salles dans le monde réel avant d'avoir des avis aussi tranchés...

Et donc sinon, c'est quoi l’intérêt de ce fil pour la communauté ? c'est un sacré partage de passion dit moi... félicitation ! t'es vraiment un gars sain

Regarde tout ce qui est en gras. 
Ensuite, il y a ce qui est souligné : tu te fais passer pour un cador alors que t'as jamais rien fait.
C'est ça ta marque, cette communication urticante.

Ca fait 80 euros

LB

(29/04/2022-16:08:17)Ragnarsson a écrit : wakup2 laisse tomber tu as probablement plus intéressant à faire ( Shy Huh Angel )  que de répondre aux attaques des uns et des autres.

La plaie sur Melaudia est le clanisme et l’attaque en meute par les membres d’un clan contre quelqu’un considéré dans un autre camp. L’égo ou l’ego perçu par les autres (cela peut être du à de la maladresse dans les mots) est ce qui gènère souvent le point de départ des ces pages interminables de conflits. On devrait plutôt se limiter à des échanges concernant l’audio, ses techniques et son écoute.

Ca sent tellement mauvais ici que toi par exemple t'es content de revenir de temps en temps... Tu fais peut être partie des gens qui vont dans les réunions organisées par Wakup?

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous ! - par LargeBande - 29/04/2022-16:21:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)