29/04/2022-11:55:39
(Modification du message : 29/04/2022-11:57:52 par LargeBande.)
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(29/04/2022-11:38:11)wakup2 a écrit :(29/04/2022-11:26:33)LargeBande a écrit :n(29/04/2022-11:19:57)wakup2 a écrit :(29/04/2022-11:10:43)LargeBande a écrit : Wakup2 est un type "urticant" qui se croit savant alors que c'est un crétin !
LB
Venant de ta part je prend cela pour un compliment, merci ! C'est bien ton truc les insultes.
A ta place je ne me réjouirais pas, petit gars !
Ca fait un moment que tu traines dans le milieu et t'as l'art d'énerver tout le monde, même moi je m'y suis fait quelques copains. T'as jamais rien fait qui te permettrait de t'arroger le statut que tu te fais dans un petit coin de ta tête. Redescends sur terre, jeune homme.
Arrête d'agacer les passionnés.
LB
Non non les gens malsains n'ont pas besoins de moi pour s’énerver tu en est la preuve vivante.
T'es toxique sans en avoir conscience. Qui reçois tu dans tes réunions et pour quoi faire?
Toi qui n'insulte personne pourtant tes messages sont bourrés d'insultes mais tu ne le sais pas pauvre petit gars. Ca déjà, c'est agaçant. En plus, dans tous les forums et dans tous les sujets tu la ramènes comme le gars qui a déjà tout expérimenté, avec une suffisance et une arrogance maladives, alors que t'as jamais rien fait...
Reste à ta place et tout se passera très bien. On est d'accord?
Tu me dois 40 euros !
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon

. T'as jamais rien fait qui te permettrait de t'arroger le statut que tu te fais dans un petit coin de ta tête. Redescends sur terre, jeune homme.