Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(29/04/2022-11:26:33)LargeBande a écrit :
(29/04/2022-11:19:57)wakup2 a écrit :
(29/04/2022-11:10:43)LargeBande a écrit : Wakup2 est un type "urticant" qui se croit savant alors que c'est un crétin !

LB

Venant de ta part je prend cela pour un compliment, merci ! C'est bien ton truc les insultes.

A ta place je ne me réjouirais pas, petit gars !
Ca fait un moment que tu traines dans le milieu et t'as l'art d'énerver tout le monde, même moi je m'y suis fait quelques copains Tongue . T'as jamais rien fait qui te permettrait de t'arroger le statut que tu te fais dans un petit coin de ta tête. Redescends sur terre, jeune homme.
Arrête d'agacer les passionnés.

LB

Non non les gens malsains n'ont pas besoins de moi pour s’énerver tu en est la preuve vivante. Et tu crois quoi ? que je ne me suis fait jamais fait de très bon amis sur les forums audio ? Tu ne me connais pas donc évites ces jugements grotesques... a ca pour parler et juger de ce que tu ne connais pas tu es fort ! J'ai même organisé des rencontres chez moi et je rencontre de nombreuses personnes très régulièrement. Mais évidement cela ne risque certainement pas d'arriver avec toi... pas grave, il y'a tant de gens passionnés et ouvert... tellement plus intéressant que ces gens aigris capables de créer des postes pour cracher a la gueule des autres et en insultant ! C'est ca votre exemple ? Bel exemple  !!!
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous ! - par wakup2 - 29/04/2022-11:38:11

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)