(28/04/2022-18:07:28)jefourcade a écrit : Ça suffit maintenant la rigolade alors tu la fermes et tu dégages !
Wakup est le seul internaute que je connaisse qui s’est fait violemment menacer physiquement sur le Bleu tellement il avait été exaspérant avec son interlocuteur ! Je comprends parfaitement qu’il puisse faire dégoupiller, tant sa réflexion est puérile.
Il se frite avec tout le monde et sur tous les forums , il faut qu'il arrête de dire que le problème, c’est les autres. En fait, il n'analyse que les courbes et rien d'autre !
Pour moi aussi, la bienveillance avec ce genre de gars, c’est fini
Bouzouk
(28/04/2022-19:16:02)Greg Lagarrigue a écrit :(28/04/2022-18:36:52)wakup2 a écrit :(28/04/2022-18:07:28)jefourcade a écrit : Ça suffit maintenant la rigolade alors tu la fermes et tu dégages !
A ba voila... on y est... les insultes maintenant.
Arrête ton cinéma,
On le connait tous ton acharnement a faire Kier les gens, ton truc c'est ça, sortir toute les pires conneries sur eux dans tous les sens juste pour les faire sortir de leur gonds afin que tu puisse pleurnicher par la suite.
On ne compte plus le nombre de post qui ont été effacé sur HCFR a cause de ton comportement, pas de traces le lendemain mais les forums sont lu que crois tu! ici pareil, y'a pas encore quelque jour c'est sur un autre forum avec d'autre mecs que tu tenais le même discour, pareil, la modération doit intervenir derrière toi ...
Le point commun a chaque foi c'est toi.
Tu as bien cerné le profil.
Bouzouk