28/04/2022-17:41:54
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(28/04/2022-17:23:44)jefourcade a écrit : Étonnant tous ces gens qui ont tout fait, qui connaissent tout et qui n’ont rien publié![]()
Heureusement qu’il y a les gueux, comme nous, qui publient … histoire de faire progresser les encore plus gueux !
Un newbie
En l’occurrence ce n'est pas moi ici qui me vante sur le fait de faire de la vraie ingénierie... pour, un sujet sur le melon elle est bien bonne !
Et arrête de parler de gueux... c'est toi qui est condescendant... je n'ai jamais employé ce mot nul part et je respecte le gens contrairement a toi... je n'ai d'ailleurs jamais de ma vie créer un poste uniquement pour démolir quelqu'un comme celui ci... sacré partage de passion ça ! et ca veux faire la morale...
Et je n'ai aucune prétention quand a faire mieux que les autres et de tout connaître bien au contraire et je respectent les gens qui en font réellement contrairement a toi. Quand a me considérer comme un professeurs pour faire progresser les "gueux" comme tu les appels... la non plus aucune prétention, c'est plutôt ton délire a toi... en général je ne fait seulement que donner mon avis... Pour un sujet sur le melon il faudrait déjà commencer par redescendre sur Terre... Commencez par balayez devant votre porte.