Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
(28/04/2022-17:23:44)jefourcade a écrit : Étonnant tous ces gens qui ont tout fait, qui connaissent tout et qui n’ont rien publié  Big Grin

Heureusement qu’il y a les gueux, comme nous, qui publient … histoire de faire progresser les encore plus gueux !

Un newbie  Cool

En l’occurrence ce n'est pas moi ici qui me vante sur le fait de faire de la vraie ingénierie... pour, un sujet sur le melon elle est bien bonne !

Et arrête de parler de gueux... c'est toi qui est condescendant... je n'ai jamais employé ce mot nul part et je respecte le gens contrairement a toi...  je n'ai d'ailleurs jamais de ma vie créer un poste uniquement pour démolir quelqu'un comme celui ci... sacré partage de passion ça ! et ca veux faire la morale...

Et je n'ai aucune prétention quand a faire mieux que les autres et de tout connaître bien au contraire et je respectent les gens qui en font réellement contrairement a toi. Quand a me considérer comme un professeurs pour faire progresser les "gueux" comme tu les appels... la non plus aucune prétention, c'est plutôt ton délire a toi... en général je ne fait seulement que donner mon avis... Pour un sujet sur le melon il faudrait déjà commencer par redescendre sur Terre... Commencez par balayez devant votre porte.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous ! - par wakup2 - 28/04/2022-17:41:54

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)