28/04/2022-10:10:00
RE: Restons amateurs, pas de melon, amusons nous !
Greg Lagarrigue a écrit :Venin méchant venin,
wakup2 a écrit :..
Et comme si toi du disais constamment bonjour sur tout les postes ou tu débarques... cherches pas d'excuses... mais ne répondez pas ça ne sert a rien, et puis j'en vraiment rien a faire de ce que vous pouvez penser, un forum ne se résume pas à 2 ou 3 personnes... faut avoir un sacré nombril pour oser penser le contraire... bon vent et amusez vous bien avec vos bricolages.
Je m'amuse en effet énormément avec ce que tu appel "vos bricolages", c'est bien l’objectif d'un hoby et la raison d'être du partage sur les forums DIY non?
Mon dernier, une enceinte a directivité constante jamais décrite auparavant, va bien plus loin en terme d'ingénierie que tout les montages déjà vu mille fois que tu vends de ton côté.
Alors avant de snober les autres, fais tes preuves et arrêtes ton mépris permanent sur tout les forums, on s'en fou de ton business aykoz audio, nous c'est la passion du truc, tu es ici sur un forum de passionné, si tu veux vendre il y a une section pro puisque tu ne supporte pas les amateurs et leurs "bricolages".
Je remercie au passage tout ceux qui partagent sans prétention ici, sans pédance, sans s'imaginer toujours devoir garder "son secret", sans chercher a rabaisser les autres pour jouer au grand, sans mentir, tout simplement.
J'ai commencé avec un bouquin d'Hiraga, ce que j'en ai retenu c'est une ouverture d'esprit, un partage de passion, c'est le plus important.
C'est sur ce forum Mélaudia que je retrouve le mieux cet état d'esprit, on y croise des amateurs ayant une connaissance Historique rare comme des amateurs de démat et filtrage FIR, j'y vois des trucs de dingue qui sortent de mon ordinaire. J'y ai beaucoup appris et continu d'y apprendre, on apprends toute sa vie, celui qui se vois tout savoir est mort dans l’âme.
Mon bricolage révolutionnera il le monde? Non, Est il mieux que ce que fais machin ou bidule ou pro du studio? je m'en fou.
Mon bricolage vient d'un rève, il fait briller mes yeux, me remue les méninges et anime une âme d'enfant que je cherche a préserver de gens comme toi Wakup.
D’où ce message exutoire
+ 1
Merci pour tes partages !
Le vrai moteur de la vie, l'imagination !
Bien cordialement.
Gilles
Gilles