27/04/2022-17:54:52
RE: Dodécaèdre mesure RT DIY
(27/04/2022-16:07:41)wakup2 a écrit :Alors celle là elle est bien suffisante et chiante ! Pros ou bricolos ? matos de ouf et moyens considérables pour arriver à un résultat satisfaisant ?(27/04/2022-15:23:23)jefourcade a écrit :(27/04/2022-14:16:09)wakup2 a écrit :(26/04/2022-18:35:11)Greg Lagarrigue a écrit : Le message de Wakup n'a aucun intérêt.
Je parlais des études intéressantes a lire cité précédemment dans le post, je pensais a celle ci entre autre :
https://www.researchgate.net/publication...ng_methods
Il y en a eu d'autres, c'est un sujet largement traité, a quoi s'ajoute les retours constructif de gens qui ont testés, la lecture des normes sur la question de la mesure des salles, des simples discussions avec des acousticiens également
blablabla...
Ben voyons ! Et tu crois qu’avec ce message qui sous entend qu’on raconterai du baratin, on va te répondre ?
Et si tu nous reparlais de Jacqueline Sauvage histoire que tu te ridiculises encore un peu plus![]()
Alors tu commences par dire Bonjour, et ensuite on verra si on te répond.
A non ça je te la laisse l'affaire de Jacqueline![]()
... bon vent et amusez vous bien avec vos bricolages.
Je ne connais pas ton niveau d'implication dans ce juteux business mais sache qu'avec du bon sens -écoute comprise-, On (les nuls) sait faire de belles écoutes.