14/04/2022-22:31:43
(Modification du message : 14/04/2022-22:43:28 par anonyme108.)
RE: Nouveau Système, enceinte a directivité constante + Pavillons ME464 et XT120
(14/04/2022-20:18:55)Indien29 a écrit : Lorsque tu vas au ciné dans une 500 places, penses-tu que le rayonnement de l'enceinte n'est pas prévu pour etre cohérent à 20 mètres de distance, là ou se trouve les auditeurs du milieu ?
Mais qu'est ce que tu nous gonfles avec ton ciné à 500 places avec une écoute à 20 m ! Quel rapport avec ce que fait Greg ? Oui, une enceinte avec des HP espacés de 40 cm, comme celle de Greg, n'a pas besoin d'être mesurée à 10 m et qu'une mesure à 2m suffit quand on veut caractériser son DI dans la bande 200 -500 hz.
Discuter avec toi est une perte de temps car tu n'écoutes rien de ce qu'on te dit.
Dois-je te rappeler les âneries que tu as écrites sur les pavillons nous expliquant, entre autres, qu'un HP comme le 515 ne peut pas faire de grave ...
Dois je te rappeler comment tu t'es moqué des gens sur ce forum qui utilisent un pavillon estrade en affirmant que n'importe quel acousticien rirait en voyant de tels HP ...
Dois-je te rappeler que tu nous expliquais il n'y a pas si longtemps que cela qu'une compression bas medium ça ne fonctionne pas après avoir changé d'avis en écoutant des 15A ...
Dois-je te rappeler que seulement 10 mn après avoir utilisé Honresp pour la première fois, tu nous expliquais simulation à l'appui qu'un pavillon de grave ça ne fonctionne pas ...
Et en plus, comble du comble, tu nous prends pour des billes en jouant au professeur. Mais franchement tu penses nous apprendre quelque chose ?
Tu ne fais que répéter ce qu'on t'a appris en ne sachant pas adapter ce qui montre tes lacunes certaines.
Mais je suis sûr que tu vas nous expliquer qu'en fait sur tous les sujets dont je viens de parler tu ne te trompais pas avec ton éternel verbiage pompeux, nous prenant encore une fois de plus pour des imbéciles ... Pathétique !