Estrade d'encoignure - caisson de basse
RE: Estrade d'encoignure - caisson de basse
jeanmichellcl a écrit :Bonjour,

Voici le plan vue de dessus d'un projet que j'ai pour chez moi d'un pavillon d'encoignure stéréophonique. (pavillon estrade en rouge).

La feuille de calcul que j'ai écrite pour le calculer n'est pas du tout conviviale et ne peut pas être rendue publique mais je peux calculer un pavillon de ce type en fonction de l'angle de l'encoignure (pour ce projet ce n'est pas 90¨?) , de l'encombrement maximum souhaité et de la fréquence basse voulue.

Cordiales salutations

Jean-Michel Le Cléac'h

Dominique-Tanguy a écrit :Deuxième solution, plus ambitieuse et amusante, un pavillon de basse type estrade.

Ma pièce d'écoute fait 9m par 6m, ouverte sur d'autres pièces. Je n'ai pas la place pour une estrade complète, mais je crois me souvenir qu'il existe une solution d'encoignure, avec un demi pavillon.

Bonjour Jean Michel , pour faire suite à ce post, ma recherche se fait pour un pavillon d'encoignure, je dispose de murs pour le petit côté 1,70m se prolonge par une double porte puis le prolongement du mur soit un côté de 5m
pour l'autre 1,90m un passage de 100 (qui pourrait s'occulter,mais je ne peux utiliser l'emprise au sol), et prolongement , pour un total de 10 m;
et ceci pour une écoute en mono dans cette configuration, car utilisation d'un WE 15A au dessus placer dans l'angle.

que pourrais tu me suggérer, mes options étant de copier , ton projet s'il s'accorde en dimensions,
d'imaginer un demi?

pour ma gouverne, quelle est l'emprise au sol de ton propre projet pavillon estrade
merci

dominique
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Estrade d'encoignure - caisson de basse - par buzato - 28/09/2012-15:31:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)