21/02/2022-14:22:19
RE: courbe impédance
(21/02/2022-13:51:19)jys a écrit :(21/02/2022-13:00:40)Greg Lagarrigue a écrit : Cela fait plus des lustres que l'on ajoute des masses sur les membrane pour ce genre de mesure, simple et facile la patafixe, perso c'est du butyl.
Pour ce qui est des écarts selon puissance du signal (non linéarité du comportement selon la puissance), beaucoup également sur Mélaudia seront capable de mesurer une FS pour des signaux d'intensité très différente.
Perso, je trouve ce voyage en absurdie très inquiétant et divertissant (en même temps)
-1- Moi aussi je trouvais ça absurde c'est ce que j'ai écrit il suffit de me relire!
Encore fallait-il le confirmer pour ne pas rester dans l'absurde !!!
Il fallait être sûr qu'il ne s'agit que d'une saisie d'une masse virtuelle qui n'a pas d'existence réelle. Il faut donc avouer qu'il y a beaucoup de données parachutées pour compenser le peu de mesures.
-2- Fs est stable selon le niveau de puissance (plage à définir) je le pense aussi, je ne crois pas avoir lu quelqu'un qui ait écrit le contraire mais si quelqu'un n'en n'est pas convaincu alors qu'il s'exprime avec arguments et mesures.
C'est ce qu'on attend sur un forum dommage que parfois certains se contentent de diatribe.
Denis,
Denis,