10/02/2022-19:15:41
(Modification du message : 10/02/2022-23:16:15 par Jean-Louis P.)
RE: Infos utiles COVID 19
Haha Astrom, il semblerait que ce soit un copain de Steve Bannon, https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_Malone, qui n’est pas une personne que j’admire beaucoup personnellement, mais on est en démocratie et tu as le droit. La fiche Wikipedia est assez claire, probablement rédigée par la CIA
En tout cas ce Malone, auxquel certains se référent ici, ne semble pas faire l’objet d’un (semblant de) consensus scientifique... je ne suis certes pas qualifié pour en juger, contrairement aux autres éminents virologues de ce forum
. Il me fait penser au délire du Pr Montagnier, dans ses dernières années.
Pour en revenir aux 900.000 morts aux USA, il est indéniable que Trump et ses acolytes portent une très lourde responsabilité dans cette surmortalité par rapport à d’autres pays avancés. Au Luxembourg, il y a environ 1000 morts et une estimation de plus de 600 personnes sauvées par le vaccin pour 650000 habitants, et aucun cas de décès à cause du vaccin dont on ait parlé, à ma connaissance. Le ratio bénéfices risques est simple.
Cdt
Jean-Louis
En tout cas ce Malone, auxquel certains se référent ici, ne semble pas faire l’objet d’un (semblant de) consensus scientifique... je ne suis certes pas qualifié pour en juger, contrairement aux autres éminents virologues de ce forum
. Il me fait penser au délire du Pr Montagnier, dans ses dernières années. Pour en revenir aux 900.000 morts aux USA, il est indéniable que Trump et ses acolytes portent une très lourde responsabilité dans cette surmortalité par rapport à d’autres pays avancés. Au Luxembourg, il y a environ 1000 morts et une estimation de plus de 600 personnes sauvées par le vaccin pour 650000 habitants, et aucun cas de décès à cause du vaccin dont on ait parlé, à ma connaissance. Le ratio bénéfices risques est simple.
Cdt
Jean-Louis