Bonjour
Lorsque notre président annonce qu'il va emmerder les non vaccinés, c'est bien un choix politique. Mais ça ne peut pas passer.
Car si les français ont des droits, ils ont aussi des devoirs. Et les devoirs, c'est respecter la loi. Je n'en vois pas d'autres.
A partir de là, un non vacciné (covid) respecte la loi tout autant qu'un vacciné. Dire alors qu'ils encombrent les services de réa au détriment des autres malades est abject. Ils sont en réa parce qu'ils sont malades comme les autres, et doivent être soignés comme les autres.
Citation :comme avec d'autres problématiques, c'est que le Covid, qui n'est au départ qu'une maladie parmi d'autres, et dont qu'il convient de contrôler l'expansion, devient un enjeu de société, et également un moyen de pression utilisé par les politiques qui cherchent systématiquement soit à en amplifier, soit à en minimiser les effets, évidemment toujours en fonction de ce dont ils pourraient tirer avantage...Je suis entièrement d'accord avec ceci.
Lorsque notre président annonce qu'il va emmerder les non vaccinés, c'est bien un choix politique. Mais ça ne peut pas passer.
Car si les français ont des droits, ils ont aussi des devoirs. Et les devoirs, c'est respecter la loi. Je n'en vois pas d'autres.
A partir de là, un non vacciné (covid) respecte la loi tout autant qu'un vacciné. Dire alors qu'ils encombrent les services de réa au détriment des autres malades est abject. Ils sont en réa parce qu'ils sont malades comme les autres, et doivent être soignés comme les autres.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)