(06/02/2022-11:56:19)Jean-Louis P a écrit : Au fou, ils reviennent !
900 000 morts covid aux USA, des morts du vaccin sans doute, ou des dépenses promotionnelles pour en vendre encore plus à des populations abêties ne bénéficiant pas de vos lumières et tribunaux d’exception ?
Jean-Louis, je te dois des excuses pour mes propos hors bien séance et mal polis, puisses-tu les accepter. (Nota Bene : mon seul est unique MP que je t'adressai n'était qu'une copie de message public, je le redis puisque tu ne l'as toujours pas dit toi-même, passons)
Point annexe : les délires de méchanceté de Bouzouk ne m'empêcheront pas d'essayer de poser des questions utiles (le titre de ton sujet...),
ici ou ailleurs. Peut-être est-ce pour d'autres raisons que l'on m'en empêchera, mais pas Bouzouk, à moins qu'il ne devienne admin bien sûr.
Donc une question, en fait deux ; les 900 000 morts aux US of A sont-ils tous des morts de la covid ou certains seulement avec la covid ?
Et ainsi la deuxième question qui est liée à la première : est-il permis (moralement, intellectuellement, socialement) de poser cette question ?
Portez-vous bien (tiens puisque je me décide à rester dans l'utile : d'après ma doctoresse la supplémentation en vitamine D et en zinc peut se faire au long cour,
bien évidement en respectant les doses journalières maxi. La supplémentation en vitamines tous azimuts - c à d un bouquet de toutes sortes de vitamines- elle, peut être problématique au-delà de 3 à 6 mois.)
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.