Bonjour,
2) Palet presseur audioref pour platine vinyle suspendue (pas de poids) : 20 €. (VENDU)
3) 2 filtres Secteur Schaffner FN670-3/06 (3 A) neufs : modèle préconisé par la revue de l'audiophile pour l'audio - introuvables -: 40 € pièce.
4) Carte alimentation stabilisée du filtre Kaneda version originale neuve et montée de la Maison de l’audiophile = 30 €. (VENDU)
5) Transformateur Cecla de la Maison de l’audiophile pour alimentation du filtre Kaneda en 4 : secondaire de 2x 30v. Modèle spécialement moulé dans un boitier alu sur ma demande : 25 €. VENDU)
8) Collection des revues de l'audiophile en bon ou très bon état : faire offre
9) Le livre des techniques du son (éditions fréquences): tomes 1 et 2 (plus de 350 pages par tome): 50 € les 2.
10) 2 convertisseurs 20 bits DAC Burr-Brown PCM63P-J (suite abandon de projet), réputés pour leur qualité audio (précision et douceur): 200 € la paire.
Il s’agit d’originaux issue d’un lecteur Pioneer, triés (version intermédiaire ’’ J ’’)
Je propose en vente divers accessoires audio que je n'ai pas ou plus utilisé.
1) Gabarit PX-Planax de règlage de cellule vinyle : 10 €. (VENDU)
2) Palet presseur audioref pour platine vinyle suspendue (pas de poids) : 20 €. (VENDU)
3) 2 filtres Secteur Schaffner FN670-3/06 (3 A) neufs : modèle préconisé par la revue de l'audiophile pour l'audio - introuvables -: 40 € pièce.
4) Carte alimentation stabilisée du filtre Kaneda version originale neuve et montée de la Maison de l’audiophile = 30 €. (VENDU)
5) Transformateur Cecla de la Maison de l’audiophile pour alimentation du filtre Kaneda en 4 : secondaire de 2x 30v. Modèle spécialement moulé dans un boitier alu sur ma demande : 25 €. VENDU)
6) Démagnétiseur Nakamichi pour magnétophone analogique : 20€. (VENDU)
7) 4 Pieds Audiotechnica AT65, règlables en hauteur (pour appareil, pas des enceintes) : poids maximum de 16kg sur les 4 pieds : 40 €. (VENDU)
8) Collection des revues de l'audiophile en bon ou très bon état : faire offre
- série 1 = 36 N° disponibles sur les 43 (hors n° 11,16,19,22,41,42,43)
- série 2 = 23 N° disponibles sur les 32 (hors N° 1,2,5,6,7,16,25,31,32)
9) Le livre des techniques du son (éditions fréquences): tomes 1 et 2 (plus de 350 pages par tome): 50 € les 2.
10) 2 convertisseurs 20 bits DAC Burr-Brown PCM63P-J (suite abandon de projet), réputés pour leur qualité audio (précision et douceur): 200 € la paire.
Il s’agit d’originaux issue d’un lecteur Pioneer, triés (version intermédiaire ’’ J ’’)
Fabrication Japon, pas des fake ou de Corée, comme on en trouve sur la baie.
Petit défaut : pin 28 raccourci, à prolonger.
Sont également disponibles un filtre Burr Brown DF1700P ainsi que de l’interface digitale Yamaha YM3623B.