Construction de ma nouvelle salle de musique
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique
té par dom86 - Il y a 4 heures
Bonjour,

j'ai aménagé  l'intérieur d'un studio d'enregistrement. Par endroit (le mur arrière dans  la cabine régie) il y a  des plaques perforées en placo.

Pour éviter les fissures entre les plaques, j'ai fais les joints avec de la fibre de verre murale (couper des bandes de largeur identique à la bande papier) ,

Il y a déjà 25 ans !, aucune fissures entre plaques.

Cordialement.

Dominique.

Bonsoir Dominique.
je ne connais pas la fibre de verre dans ce domaine ,mais confonds tu peut être avec la toile de verre? si c'est bien cela je la conseil a tous ceux qui veulent rénover des pièces de vie qui souffrent d'irrégularité et de micros fissures,.
J'en posais souvent quand j'étais en alsace, je l'utilise encore de temps a autres mais en aspect lisse elle permet après sa pose d'effectuer toutes réalisations et finition demandées sans se soucier de ces satanés fissures ,elle ne les répare pas mais elles restent cachées ,si la tension entre deux parois est importante elle peut onduler sans déchirures.
Elle est généralement vendue en largeur de 1 mètre le rouleau fait 25 a 50 mètres son épaisseur peut aller jusqu'à 4mm. le choix de finition est très étendu, très facile a poser, pas du tout onéreux ,gain de temps impressionnant pour ceux que l'enduit reste une galère, car là vous avez directement une finition a peindre ,existe aussi en aspect lisse légèrement poché, et en plus elle accepte toutes les peintures. VRAIMENT parole de professionnel je la conseille pour les maisons. portez des gants pendant sa pose car elle gratte pire que la laine de verre!! Angry .
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Construction de ma nouvelle salle de musique - par hicham - 28/01/2022-19:26:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)