Bonjour
Même si la chose ne m'est pas adressée :
Mais mon pauvre gars, qui c'est, l'extrémiste ?
Même si la chose ne m'est pas adressée :
Citation :L’imbécile te salue et t’invite à retourner voir tes copains sur Facebook et au café du coin, chercher frénétiquement des vidéos sur youtube et sodomiser les dypteres.Argument débile.
Citation :Je me permets de te suggérer d’ envisager rapidement un voyage vers le Venezuela ou autres lieux paradisiaques où tu seras débarrassé de la propagande gouvernementale de la France et de tes concitoyens, tu pourras même prétendre devenir ministre de la santé et de la police politique.Nouvel argument débile : Il faut qu'il aille sur Facebook, au café du coin, sur you tube, sodomiser les diptères, et en plus au Venezuela. Tu n'as rien d'autre pour convaincre les lecteurs ?
Citation :et évites de m’envoyer des MP débiles.Que Jean Marie t'envoie des mp débiles est ton problème et le sien, pas celui des autres lecteurs, qui s'en brossent frénétiquement le nombril avec le pinceau de l'indifférence... mais qui démontre toutefois ta mentalité merdique et ton attitude minable.
Citation :Si tu penses faire peur à qui que ce soit de " la voie de justice", malheureusement tu te trompes lourdement. Tu dois être terriblement frustré de ta vie, sors de toi même, ça te fera du bien ainsi qu’à tous sur ce forum un peu fatigués de tes préchis prechas.Si tu n'as pas trouvé la phrase de Xavier choquante, tant mieux pour toi. Personnellement, c'est à cause d'elle que je suis intervenu sur ce sujet, car je la trouve extrêmement dangereuse, et non acceptable. J'ai même cru à un gag au départ, hélas... Désirer la mort des non vaccinés en réa, cela ne te pose aucun problème alors que ce vaccin -faut il encore le rappeler- n'est pas obligatoire ?
Mais mon pauvre gars, qui c'est, l'extrémiste ?
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)