Bonjour Dominique, bonjour Gérard,
Une surcouche logicielle, fournie par le fabricant, gère le paramétrage de toutes les AA du fabricant. La surcouche logicielle Starkey ne semble pas, a priori, nécessiter de licence lorsque qu'elle est utilisée en standalone. Dans ce cas les paramétrages sont directement chargés dans les AA et il n'est pas possible de les archiver car cette fonction est dévolue à Noah 4.0. C'est ma configuration et je m'en contente parfaitement.
L'objectif des audioprothésistes est bien, comme je l'ai déjà écris, de rendre la voix humaine perceptible et intelligible aux mal-entendants. Les audiophiles en demandent plus.
(23/01/2022-13:04:03)Dominique-Tanguy a écrit : Quand on peut acheter des tweeters Klein...La configuration logicielle des audioprothésistes s'appuie sur l'application Noah 4.0 gratuite pendant 45 jours puis soumise à des frais de licence sous la forme d'abonnement à 100.00€/mois. Cette application est avant tout une CRM qui gère essentiellement l'historique du paramétrage des clients du praticien quelque soit la marque des AA.
Une surcouche logicielle, fournie par le fabricant, gère le paramétrage de toutes les AA du fabricant. La surcouche logicielle Starkey ne semble pas, a priori, nécessiter de licence lorsque qu'elle est utilisée en standalone. Dans ce cas les paramétrages sont directement chargés dans les AA et il n'est pas possible de les archiver car cette fonction est dévolue à Noah 4.0. C'est ma configuration et je m'en contente parfaitement.
(23/01/2022-11:12:48)escartefigue33 a écrit : A priori, tu cherches...Je n'étais pas particulièrement en recherche d'une réponse linéaire. Je cherchais simplement à trouver un paramétrage qui me rende ces AA utilisables. J'ai procédé par ajustements successifs in vivo. Il se trouve que j'arrive à quelque chose qui parait peu ou prou linéaire dans la bande de fréquences prise en charge par les AA. Cependant, on note bien un relèvement de niveau de cette bande de fréquence.
L'objectif des audioprothésistes est bien, comme je l'ai déjà écris, de rendre la voix humaine perceptible et intelligible aux mal-entendants. Les audiophiles en demandent plus.