22/01/2022-19:31:49
RE: Infos utiles COVID 19
Citation :Quelle finesse !
Décidément tu honores ce forum.
Tu cherches des arguments, Jean Michel ? Quand on a n'a plus c'est difficile, n'est ce pas ? On attaque là où on peut...C'est vrai que toi aussi, tu l'honores, ce forum.
Merci pour ces chiffres rififi, ils montrent bien le manque de recul que nous avons par rapport à ces vaccins, et peuvent faire comprendre la crainte de bien des personnes, du moins celles qui ont un minimum de tolérance.
Citation :c'est la roulette russe ce virus ,je ne parle que pour les gens que je connais de mon entourage.Complètement. Et d'ailleurs toutes les personnes que j'ai rencontrées y compris des médecins disent la même chose. Il n'y a rien de logique. Contrairement à des virus très contagieux et dont les vaccins sont obligatoires, on connait très mal la covid-19. A partir de là, comment faire confiance à 100% à un vaccin ?
Citation :Dugenou (6336A), Surement pas,Alors là ça m'attriste...
d'ici là je serais mouru d'une pathologie due à mon âge et l'excès de cannabis qui me permet de prendre avec humour
J'espère que d'ici là, on aura trouvé un vaccin contre ça.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)