(06/04/2021-12:26:13)astrom a écrit : Paul ! Une tourtelle !
(22/01/2022-15:39:57)6336A a écrit : Au lieu d'être un ayatollah du vaccin, tu ferais mieux d'écouter un peu les autres, jys. La science pour l'instant ne maitrise pas grand chose de cette saloperie de covid et de ses variants, surtout des effets secondaires possibles.
Certaines jeunes personnes en très bonne santé ont eu du mal en sortir, alors que d'autres bien plus âgées n'ont même pas eu un rhume, et ne l'ont appris que par le test. Pourquoi ?
Encore d'autres personnes ont eu de très mauvaises réactions au vaccin, contrairement à d'autres qui n'ont eu aucun effet. Pourquoi ?
J'ai une amie qui environ un an après, n'a toujours pas récupéré son odorat, et qui l'a contracté bien que vaccinée. On lui a dit ; "c'est un covid long"... j'en suis ravie, a t-elle répondu, et alors ?
Son mari qui l'a contracté en même temps, non vacciné à l'époque, n'a eu aucun symptôme. Pourquoi ?
Des cas semblables se comptent par milliers.
A partir de toutes ces constations, on peut légitimement se poser la question "comment peut-on établir un vaccin ou plutôt des vaccins efficaces à partir d'un virus dont on a encore beaucoup de chose à apprendre et qui mute 2 à 3 fois par an" ?
bonsoir ,
c'est la roulette russe ce virus ,je ne parle que pour les gens que je connais de mon entourage.
par contre ,je pense(suite à mon expérience avec le virus qui était présent il y a dix ans ) que d' ici quelques années ,certains pathologies risques d'arriver aux personnes qui ont eus le covid ;pour la vaccin ,je ne sais pas .
claude
