22/01/2022-00:48:08
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction
Pour info, le préampli Kaneda DC1, comme beaucoup d’autres préamplificateurs Kaneda était originellement conçu pour la multi-amplification active. Il était sensé attaquer un filtre actif qui procurait une perte d’insertion importante, d’où les problèmes de niveau évoqués ci-dessus si on attaque l’ampli en direct.
On peut toujours adapter le DC1, mais il serait plus simple d'utiliser d’autres très bons préamplificateurs Kaneda plus adaptés à la mono-amplification, comme par exemple le 1er schéma No.189 (il y a trois schémas différents), ou encore le No.218, plus simple à fabriquer.
Sinon, pour revenir au Sugden dont j’avais eu un exemplaire il y a bien longtemps, il semble à nouveau faire bien des heureux et j’aimerais bien le comparer à mes dernières réalisations...
On peut toujours adapter le DC1, mais il serait plus simple d'utiliser d’autres très bons préamplificateurs Kaneda plus adaptés à la mono-amplification, comme par exemple le 1er schéma No.189 (il y a trois schémas différents), ou encore le No.218, plus simple à fabriquer.
Sinon, pour revenir au Sugden dont j’avais eu un exemplaire il y a bien longtemps, il semble à nouveau faire bien des heureux et j’aimerais bien le comparer à mes dernières réalisations...
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...