21/01/2022-23:59:15
RE: Infos utiles COVID 19
(21/01/2022-23:17:34)6336A a écrit : Réfléchit plutôt à ceci, qui est le raisonnement de bien des gens non vaccinés contre la covid-19, et que tu appelles des antivax, alors qu'ils ne le sont pas forcément. Cas des Bogdanoff par exemple :Les bogdanofs ont manifestement fait une analyse stupide des bénéfices et des risques.
"Ce vaccin n'est pas obligatoire, d'une manière générale je réagis mal aux vaccins, donc je ne me vaccine pas, surtout que nous n'avons que peu de recul quand à leurs éventuels effets secondaires."
En quoi peux-tu te permettre de dire qu'ils emmerdent les autres et que ces autres peuvent crever par leur faute ?
Parce "qu'ils prennent la place des autres ?"
Desolé, mais ils ont autant le droit que les autres d'être soignés.
En vertu de quelle loi et surtout de quelle éthique peux tu te permettre de dire par exemple, qu'un non vacciné peut crever, alors qu'un motard qui s'est vautré parce qu'il roulait à 200 km/h sur une départementale et qui est manifestement hors la loi, a lui, le droit de vivre ? C'est ton critère de sélection ?
Tout le monde a le droit d'être soigné.
Citation :Juste un exemple que vient de me rapporter ma fille sur une de ses amies qui vient de perdre sa grande mère du covid dans le 91 faute de respirateur disponible en réanimation...Et c'est donc un non vacciné qui a utilisé le respirateur qu'aurait du avoir la grand-mère de l'amie de ta fille ?
Tu te rends compte de ce que tu écrits ?
Tout le monde a le droit d’être soigné et le devoir de se prémunir
"un non vacciné qui a utilisé le respirateur qu'aurait du avoir la grand-mère de l'amie de ta fille ?
Tu te rends compte de ce que tu écrits ?" OUI, C’EST UN FAIT, PAS UNE OPINION