(18/01/2022-12:41:07)calivin a écrit : Un psy qui traite ses patients de zinzin, ça doit pas être une lumière, et je plains les pauvres souffrants, ils ne sont pas sorti de l’auberge...
Est-ce que tu sais que c'est toi qui leur paye, l'auberge ?
Et peut-être, qu'un jour tu seras peut-être content d'y être hébergé, sinon soigné ?
C'est pas un 3 étoiles, mais pas mal de SDF en seraient très satisfaits... Bon, si on fait abstraction des infirmières sadiques qui prennent la température rectale à 6h du mat
et des médocs obligatoires sinon nécessaires. Faut bien que ça serve à quelque chose la recherche chimique.
Un philosophe célèbre et assez récent disait qu'on juge une société à la façon dont elle traite ses aliénés ; pour être dans le milieu depuis plus de 30 ans je peux affirmer que ça ne va pas en s'améliorant.
(18/01/2022-12:59:07)jys a écrit : ah, moi j'ai compris que Raoul, aidé de Dominique se propose d'assister Yves dans un salvateur voyage vers la lumière bienveillante...
C'est tout à fait ça !
Je connais et apprécie Raoul depuis de nombreuses années, ce malgré son disque test éprouvant, mais qu'à force d'ouïr on finit par apprécier. Quant à Foecouter, je l'ai vu 2-3 fois à ETF : il peut avoir la langue fourchue, mais l'oreille extrêmement affûtée.
Quant à la lumière sinon LA VOIX, j'attends de la voir surgir du sud ouest profond.
Et puis Pruneaux, Pruno, Bruno, on finit par s'y perdre !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves