19/01/2022-17:23:04
RE: Infos utiles COVID 19
(17/01/2022-09:49:30)LJean-Louis P a écrit : La p7 parce qu’elle est synthétique si Claude ne veut pas tout lire. Mais il peut...
As tu des chiffres qui montrent que l’évaluation des britanniques serait infirmée ?
Une petite lecture sur les effets secondaires des vaccins en general, la lecture des données de l’ANSM n’est malheureusement pas à la portée du grand public amha https://www.google.com/url?sa=t&source=w...BMq-PncYHu
D’où sors tu cette assertion sur la comparaison des vaccins ?
Jean-Louis
Évaluation et estimation n'ont pas le même sens. mes profs estimaient que j'avais le niveau pour obtenir le bac, mon évaluation leur a donné tord. Dans le papier british, ils prennent en plus le soin de préciser que les multiples biais dans les données qui s'additionnent avec le temps et le volume de données ne sont pas pris en compte.
L'article que du donnes est très intéressant et ne dit que ce que l'on sait déjà concernant le panel de vaccins existants et éprouvés que l'on administre aux jeunes enfants, puis en rappel tous les 10/25 ans pour quelques uns.
En quoi cet article remet-il en cause les données le l'Agence Nationale de Sureté du médicament (et l'agence Européenne) qui classifie ces cas comme effets secondaires des vaccins contre le Covid ?
Concernant les effets secondaires et décès attribués aux vaccins en général, les données existent, il faut chercher si besoin. Je doute néanmloins très fortement que les vaccins que l'on administre depuis des lustres aux bambins fasse 5600 mort par an en Europe ou provoque un petit milliers d'AVC + un millier de thromboses veineuses profondes rien qu'en France (chiffres ANSM). Depuis 10 ans ça commencerait à faire beaucoup pour continuer à passer inaperçu, non ?
Je précise que je n'ai absolument aucun problème avec la vaccination, j'ai toujours été à jour de tous mes vaccins (y compris les trois injections expérimentales Covid), mes enfants et même mes chats ont toujours été vaccinés.
Je suis simplement contre l'expérimentation médicale non consentie, en l'occurrence sous la menace, le chantage et la contrainte ou de force, conformément aux lois françaises, européennes et internationales :
http://www.revuedlf.com/droit-administra...nti-covid/
Philippe