19/01/2022-14:58:25
(Modification du message : 19/01/2022-17:10:47 par Jean-Louis P.)
RE: Infos utiles COVID 19
(19/01/2022-14:32:31)6336A a écrit : Si quelqu'un peut m'expliquer :
Hier, j'ai regardé en direct le match de fouteballe opposant Brighton à Chelsea. Il y avait 30 000 spectateurs, ce qui est la capacité max du stade.
Je n'ai vu aucun spectateur porter un masque.
Moins de 2 mois après son instauration, l'Angleterre va supprimer le pass sanitaire :
Les anglais seraient ils devenus fous ou complotistes ? Ou ont ils tout simplement compris avant nous la gabegie de ce "truc" ?
Pendant ce temps, nous recevons des mails nous informant par exemple à 23h pour le lendemain, nous disant que nos gamins sont cas contact... du coup, on commence la journée à devoir aller chercher des autotests, pas évidents à trouver, pour que le gamin aille à l'école. Rebelote à J+2 et dix de der à J+4. Si il y a un autre cas positif dans la classe, nouvelle donne.
On ajoute à tout ce joyeux bordel la grève des enseignants qui reprend jeudi prochain... je me demande si in fine, ce ne serait pas les vaccinés que l'on emmerde ? Nous marchons sur la tête.
Ceci était pour répondre à la question de large débande "as tu des enfants ? "
Le nombre de personnes en réa diminue, la dangerosité bien moindre du Omicron majoritaire à plus de 90% est actée. Nous, on continue dans la terreur...
Ben la terreur, n’exagerons pas, mais en moyenne une centaine de morts par jour. Perso ça me chagrine, et rien ne nous dit quoi à ressemblera le prochain variant. Donc excès de prudence, je ne crois pas.
Je ne crois pas que le Royaume Uni puisse se targuer de son approche pendant le covid, juste regarder les chiffres.