17/01/2022-18:10:43
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction
@Christian24,
Sur mon clone, j'ai installé une tempo de 10 secondes environ qui élimine complètement le bruit à l'allumage.
Il n'y en a pas non plus à l’extinction, les relais HP tombent en premier.
@Dominique-Tanguy,
Attention, le Sugden A21xx est toujours fabriqué, il y a peut être un brevet là dessous, quoique après 30 ans... le premier A21A a vu le jour en 1990, mais il est possible que Sugden exploite encore le même schéma.
Alors une réalisation perso d'accord, mais de là a en faire un commerce comme pour le K209...
cdt,
Gérard
Sur mon clone, j'ai installé une tempo de 10 secondes environ qui élimine complètement le bruit à l'allumage.
Il n'y en a pas non plus à l’extinction, les relais HP tombent en premier.
@Dominique-Tanguy,
Attention, le Sugden A21xx est toujours fabriqué, il y a peut être un brevet là dessous, quoique après 30 ans... le premier A21A a vu le jour en 1990, mais il est possible que Sugden exploite encore le même schéma.
Alors une réalisation perso d'accord, mais de là a en faire un commerce comme pour le K209...
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.