Mon clone Sugden A21 SE en construction
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction
Bonjour à tous,

Premières impressions d'écoute.
Sur un système tri-amplifié, en voie médium 600-3000 Hz sur Radian 950PB + pavillon 15 cellules. Le Sugden remplace un P101 (Conception Rod Elliot), classe AB et sortie sur MOSFET latéraux.
La claque !! Quel réalisme ! la scène sonore est hallucinante, mon système est devenu vivant ! pourtant le Sugden n'est qu'entre 600 et 3000 Hz. Ce qui m'impressionne c'est le réalisme des voix,, j'ai écouté du Lisa Simone (44Khz 24 bits), Diana Krall (44KHz 16 bits), Ilène Barnes, Sarah K et sur cet album j'ai été scotché sur le canapé. Et faut entendre comment sonne le piano, la guitare acoustique, les cymbales !
Un autre changement c'est cette scène sonore qui s'était déjà élargie avec les pavillons 15 cellules et là elle est encore plus grande ! Bref, le pied.
Petit bémol, j'ai une tout petite ronflette sur la Radian (113 dB de rendement sur un 15 cellules ça ne pardonne pas). Je pense que je vais augmenter le filtrage de 10 000µF à 22 000 ou plus.

Amicalement,
Christian
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction - par christian24 - 15/01/2022-17:43:40

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)