14/01/2022-10:31:46
RE: Mon clone Sugden A21 SE en construction
La résistance CR doit être de très bonne qualité, c'est pourquoi on en place plusieurs en // plutôt qu'une pour diviser le bruit de fond par le nombre de résistances.
Mais on doit pouvoir les remplacer par une seule résistance à très faible bruit.
Le Sugden A21 ne comprend que des composants grand public.
En sortie, sur le schéma original il y a également un RC pris constitué de 4 résistance de 10 Ohms en // et un condensateur de 22nF, pas repris sur le cuivre Chinois..
Le créateur de cet ampli s'est donné beaucoup de mal pour obtenir une bonne stabilité, la mise au point a dû être délicate.
D'après les mesures que j'ai faites, il y est parvenu.
Mon cuivre compact et constitué d'un large plan de masse doit aussi y contribuer.
SUGDEN_A21.pdf (Taille : 13,9 Ko / Téléchargements : 776)
Cdt,
Gérard
Mais on doit pouvoir les remplacer par une seule résistance à très faible bruit.
Le Sugden A21 ne comprend que des composants grand public.
En sortie, sur le schéma original il y a également un RC pris constitué de 4 résistance de 10 Ohms en // et un condensateur de 22nF, pas repris sur le cuivre Chinois..
Le créateur de cet ampli s'est donné beaucoup de mal pour obtenir une bonne stabilité, la mise au point a dû être délicate.
D'après les mesures que j'ai faites, il y est parvenu.
Mon cuivre compact et constitué d'un large plan de masse doit aussi y contribuer.
SUGDEN_A21.pdf (Taille : 13,9 Ko / Téléchargements : 776)
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.